• Partenariat

2017/2018 : MHR - Brive

Le 03 octobre 2017

Chers partenaires,

Auteurs d'un départ tonitruant à domicile avec 3 victoires bonifiées, vos joueurs démontraient une efficacité et un réalisme à toute épreuve avant la réception des Brivistes.

En recevant la lanterne rouge, vos Cistes partaient avec la faveur des pronostics, c’est pourtant Brive qui ouvrait le score dès la deuxième minute avec une pénalité de Marques. Comme à leurs habitudes, les joueurs du MHR répondaient dans la foulée avec notamment Jesse Mogg  qui fêtait son retour de la plus belle des manières. La machine était lancée : dominateurs et intransigeants sur les fondamentaux nos Cistes creusaient l’écart avec deux belles cocottes conclues par le capitaine Bismarck Du Plessis. L’intenable Nemani Nadolo venait quant à lui inscrire deux essais supplémentaires avant la pause permettant au groupe de rentrer sereinement aux vestiaires.

Dès le début de la seconde période, le CA Brive rentrait avec de nouvelles intentions montrant ainsi qu’il pouvait rivaliser avec le leader du championnat. Mais le MHR retenait les différents assauts brivistes, de retour dans le camp adverse M. Charabas accordait un essai de pénalité aux locaux. Le score allait encore s’alourdir avec un essai de l’enfant du pays Fulgence Ouedraogo puis Nemani Nadolo, bien servi par Martin Devergie, venait inscrire le dernier essai du MHR. Arnaud Mignardi venait malgré tout sauver l’honneur des brivistes en inscrivant le seul essai des visiteurs.

Nos Cistes remportaient une quatrième victoire en autant de rencontres à domicile, et obtennaient une nouvelle fois un bonus offensif de très bonne augure avant le déplacement au Stade Français Paris. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment durant cette rencontre. Nous vous donnons rendez-vous le 22 octobre à 14h pour le match de coupe d’Europe face à Exeter.

En attendant, nous vous invitons comme pour tous les matchs à domicile à revivre en photos cette rencontre.  

 

Le Service Partenariat et Sponsoring.

Galerie photo