• Association
  • Alamercery

Alamercery : Appliqués et réalistes !

Le 24 octobre 2018

Samedi 20 Octobre au Stade Léo Lagrange à Toulon 15H.
TOULON 3 – 17 MONTPELLIER

L’élite Alamercery de Montpellier effectue son premier déplacement pour se confronter au RC Toulon.

Dès le début de la rencontre, les montpelliérains produisent un bon jeu et un contest acharné. Le pack de Montpellier fait le métier sans relâchement et s’échappe des griffes de son rival toulonnais d’une densité physique supérieure et particulièrement redoutable à l’impact. Sur l’ensemble de la rencontre, le match est très engagé. Toulon tente d’appliquer son système de jeu mais tombe sur une équipe héraultaise déterminée, appliquée et bien en place défensivement.
L'équipe à la fleur de Cistes fait preuve d’abnégation et de réalisme. Elle parvient à maîtriser les actions au large et scorer sur ses temps forts. Contrarié et agacé, la furia rouge et noir toulonnaise perd le fil de la rencontre et la patience montpelliéraine l'emporte fort logiquement puis cerise sur le gâteau, c'est sur un ballon porté que les montpelliérains comme un seul homme finissent dans l'en-but varois.

Cette victoire est un signe fort qui en dit long  sur l'état d'esprit qui règne dans ce groupe Alamercery. La prochaine rencontre verra les Cistes affronter Elite Gard, match reporté de la 1ère journée, le samedi 27 octobre prochain à 15h au Complexe Yves du Manoir terrain synthétique S1.

Composition :
1- SOUARD, 2- TOSITTI-GASPARINI, 3- CHAFEI, 4- BOUYSSOU, 5- SALMAN, 6- FOGUET, 7- LAURENCE, 8- CHAMPENOIS, 9- TAREL, 10- MALARET, 11- SAES, 12- LACOSTE, 13- PIPEROL, 14- DROUET, 15- KELLNER, 16- LAPEYRE, 17- NILSSON-GALLET, 18- GEISTLISCH, 19- CARMONA, 20- COULIER, 21- PAULI, 22- MONTEIL, 23, VEDANI.

Encadrement :
TOMAS, PARMENE, BOUDIER, IXART, CRESTA et SABADIE.