• Association
  • Alamercery

Alamercery ; Coup pour coup!

Le 18 février 2019

GRENOBLE 21 – 24 MRC
(3 essais transformés, Grenoble et 1 pénalité et 3 essais transformés, Montpellier).

L’élite ALAMERCERY se déplace à GRENOBLE ce samedi 9 Février 2019 au Stade Bachelard sur le terrain N°3 relativement gras et devant des spectateurs, venus en nombre, encourager leurs favoris.

Dès la 1ère période, les deux équipes se rendent coup pour coup, ils se livrent un âpre duel à la hauteur des confrontations lors des phases finales. Pénalisés par de nombreuses fautes de jeu, les Cistes passent en tête, 7 à 10 à la pause.
En 2ème période, le déroulement de la rencontre est du même acabit. Les deux équipes marquent deux essais transformés de plus, de part et d’autre. Cependant, l’envie et le dynamisme sont du côté montpelliérain. En effet, les Cistes, plus réalistes, maîtrisent mieux le ballon et c’est logiquement qu’ils remportent la victoire sur le score de 21 à 24.

Cette victoire est importante pour le groupe qui a su prendre sa revanche sur le match « aller » qui s’était achevé sur un score de parité. Ce match a été très intéressant car les deux équipes se sont affrontés avec beaucoup de détermination, dans un chassé-croisé qui aura tenu en haleine jusqu’au coup de sifflet final. Lors du prochain déplacement, les Cistes retrouveront Narbonne le samedi 13 avril à 15h au Stade CASSAYET.

Galerie photo