• Alamercery
  • Association

Alamercery : Dans la Continuité !

Le 02 novembre 2018

MONTPELLIER 27 – 13 RAS GARD ALAMERCERY

L’élite Alamercery de Montpellier joue son premier match à domicile contre RAS Gard Alamercery au Complexe Yves Du Manoir samedi 27 Octobre au Complexe Yves Du Manoir à 15H. Ce match avait été reporté suite à des intempéries.

Dès la 1ère mi-temps, la rencontre est mené dans la continuité de la sortie en terre varoise la semaine précédente, pour les Cistes. Une rencontre encore très engagée ou les deux équipes bataillent dans le jeu. Les Montpelliérains confirment leur bonne forme du moment et mettent l’engagement et l’intensité nécessaires pour prendre l’ascendant sur un adversaire accrocheur. Toutefois, les entraîneurs et les joueurs déplorent les quelques fautes de mains avortant les occasions d’essais supplémentaires. Le tableau d’affichage est de 13 à 6 en faveur de Montpellier à la pause.
La 2ème période est le reflet de la première mi-temps. Par ailleurs, il faut tout de même tenir compte des conditions pluvieuses, en partie responsables de ce manque de réussite mais aussi des valeureux Gardois qui privent les Cistes du bonus offensif. Les montpelliérains inscrivent 3 essais transformés et 2 pénalités, ils s’imposent sur le score de 27 à 13.

Les montpelliérains affronteront le FC Grenoble à domicile au Complexe Yves Du Manoir sur le terrain synthétique 2 le samedi 3 Novembre 2018 à 15H.

Composition:
1- SOUARD, 2- TOSITTI-GASPARINI, 3- CHAFEI, 4- BOUYSSOU, 5- ALDEBERT, 6- FOGUET, 7- LAURENCE, 8- CHAMPENOIS, 9- TAREL, 10- MALARET, 11- SAES, 12- LACOSTE, 13- PIPEROL, 14- DROUET, 15- KELLNER, 16- LAPEYRE, 17- NILSSON-GALLET, 18- BEVIS, 19- GAU, 20- COULIER, 21- DELAMARE, 22- MONTEIL, 23, VEDANI.

Encadrement:
TOMAS, PARMENE, BOUDIER, IXART, CRESTA, DELON et SABADIE.