• Alamercery
  • Association

Alamercery : Objectif atteint !

Le 15 décembre 2018

RAS ELITE GARD 12 – 39 MRC
(MRC, 7 Essais dont 2 transformés – Elite Gard, 2 Essai et 1 transformé)

L’élite Alamercery se déplace ce samedi 15 Décembre à Orange au Stade Costa pour affronter RAS Elite Gard à 15H30. Les Cistes se sont conditionnés et ont  la ferme intention de faire un résultat à l’extérieur afin de valider le travail de préparation, sérieux, mené aux entraînements. Une seule interrogation, les montpelliérains parviendront-ils à tenir le rythme après deux reports successifs?

Dès la 1ère mi-temps, la réponse vient du terrain et avec la manière. Les Montpelliérains confirment leur bonne forme du moment et construisent leur succès avec beaucoup de maîtrise et d’application en se reposant sur les fondamentaux et les valeurs de ce sport. Les Cistes sont complets dans tous les secteurs du jeu, tant en attaque qu’en défense, les Bleuets de Montpellier étouffent littéralement leur adversaire du jour.
En 2ème période, les Gardois sont encore à la peine. Toutefois, ils ne déméritent mais l’organisation et la volonté affichées de faire vivre le ballon des Montpelliérains, ambitieux, ont fait la différence. Cette victoire bonifiée 12 /39 à l'aube de la trêve des Confiseurs est de bon augure avant la réception de l’USAP.

Le début d’année 2019 sera riche et soutenu avec un bloc de 5 rencontres d’affilées à jouer suite au repositionnement de deux matchs reportés consécutivement.  La prochaine rencontre contre l’USAP, pour le compte de la 7ème journée, se déroulera dimanche  06  Janvier 2019 prochain à 16h au complexe Yves du Manoir terrain synthétique S1. Par la suite, s’enchaîneront, un déplacement contre Provence Rugby le 12 janvier, la réception de Toulon le 19 janvier, un déplacement à Grenoble le 26 janvier et pour finir ce bloc, avant un repos salutaire,  la réception de l’AS Béziers le 02 février.

Composition:
1- LAPEYRE, 2-BRISCO, 3- TOSITTI-GASPARINI, 4- BOUYSSOU, 5- ALDEBERT, 6- CARMONA, 7- LAURENCE, 8- CHAMPENOIS, 9- TAREL, 10- BAKKOUR, 11-PALLOT, 12- LACOSTE, 13- PIPEROL, 14- DROUET, 15- MALARET, 16- SOUARD, 17- NILSSON-GALLET, 18- BEVIS, 19- DOSTE, 20- SERGUES, 21- SAES , 22- FARINES, 23, VEDANI.

Encadrement:
TOMAS, PARMENE, BOUDIER, IXART, CRESTA, NAPOLEON et SABADIE.