• Fonds de dotation

Au soutien d'Action contre la Faim

Le 18 avril 2017

Lors de la  24 ème journée de Top14 qui voyait nos Cistes recevoir l’Aviron bayonnais, c’est sur le terrain de la solidarité et de la générosité que la victoire a été la plus criante.

Action contre la Faim a eu l’honneur d’effectuer le coup d’envoi de la rencontre sous un soleil de plomb, en ce dimanche de Pâques. Les ramasseurs de balle de la rencontre arboraient des t-shirts aux couleurs de l’association et plus de 8 000 drapeaux au soutien de celle-ci,  reconnue d’utilité publique  depuis 1994,  ont été déployés dans tout le stade, grâce notamment au mécénat de Système U, pour le plus grand bonheur des supporters. Un appel au don par SMS,  procédure moderne de collecte de fonds a également été mis en place sur ce match-là.

Le Fonds de dotation Montpellier Rugby a par ailleurs, par le biais de son président Mohed Altrad et de sa directrice générale Célia Ferrero remis un chèque de 4 000 euros à M.Dorian Dreuil, vice-président de l’association, et c’était là une petite surprise qui a bien été gardée !  Action contre la Faim fait en effet partie des associations que le FDD a décidé de soutenir cette année, grâce notamment aux fonds collectés lors de la deuxième édition de son dîner de gala, qui s’est déroulé en novembre dernier.

Si vous n’étiez pas parmi nous lors de ce week-end Pascal, vous pouvez encore lutter contre la faim dans le monde et poser votre pierre à l’édifice de manière simple et efficace : nous vous invitons à faire un don de 3 euros par SMS  en envoyant DON3 au 9 20 20 (envoi gratuit), il n’est jamais trop tard pour bien faire !

Pour connaitre les missions d’Action contre la faim 

Galerie photo

A voir aussi

Fonds de dotation
Fonds de dotation
Fonds de dotation