Top 14

News

Clément et Noé au contact !

Samedi 31 Août 2013
 
Au coup de sifflet final, nous avons retrouvé Clément (Mauguio) et Noé (Pic Saint Loup) qui ont été sélectionnés mercredi dernier pour être ramasseurs de balles lors du match qui opposait nos Cistes à Brive. Avant de partir, ils nous ont livrés leurs impressions, timides, sur cette expérience hors du commun.
 
Clément : « On a beaucoup couru mais on a quand même eu le temps de voir le match ! Ce qui est très impressionnant, c’est d’être juste à côté des joueurs… On a presque l’impression de jouer avec eux ! »
 
Noé : « C’est quand même beaucoup mieux de vivre le match sur le terrain qu’en tribune. On sera ramasseurs de balles pour les matchs de Toulouse et de l’ASM et on attend ça avec impatience, il va y avoir de l’ambiance… »
 
Merci à eux deux, ainsi qu’à Cyprien, Sami, Sasha, Robin et Nathan, d’avoir été présents ce soir et rendez-vous la semaine prochaine, dimanche 8 septembre à 15H30, pour MHR – ST. 
 
Pour ceux qui n’étaient pas disponibles lors de la journée de détection et qui souhaiteraient participer, nous en organiserons bientôt une autre session. Merci de nous envoyer vos candidatures en cliquant ici.
 
L’équipe du Montpellier Hérault Rugby.