• Association
  • Juniors Crabos

Crabos : Bonus offensif

Le 24 octobre 2018

MRC  41  –  17 RAS ELITE GARD

Les CRABOS de Montpellier jouent leur 2ème match à domicile contre RAS ELITE GARD ce samedi 20 Octobre 2018.

Dès la  1ère mi-temps, on constate un écart certain de niveau entre les Montpelliérains et les nîmois mais l’équipe du RAS ELITE GARD se montre, malgré tout, particulièrement valeureuse et opiniâtre. Les Cistes sont extrêmement adroits, forts, sur le plan offensif dans l’utilisation du ballon et implacables sur le plan défensif. Montpellier prend l’ascendant sur la rencontre. A première vue, il semblerait que la 2ème mi-temps soit le reflet de la 1ère mais il n’en est rien. En effet, la physionomie du match bascule en deuxième période. Le système de jeu montpelliérain est bouleversé suite à des échauffourées sanctionnées par l’arbitre, deux cartons rouges sont distribués de part et d’autre. Le staff montpelliérain encourage les joueurs à rester sereins, solides, à ne surtout pas perdre pieds et garder la main mise sur la rencontre.
Les Cistes s’appliquent à gérer au mieux leurs émotions et mettent les bouchées doubles pour inscrire un 6ème essai en toute fin de match synonyme de bonus offensif.
Les Montpelliérains s’imposent contre RAS ELITE GARD sur le score de 41 à 17.

Le Staff montpelliérain retiendra surtout une très bonne gestion du jeu sur la 1ère mi-temps et une belle lucidité du collectif pour parvenir à s’imposer, sur une fin de rencontre très délicate. Désormais, il faut confirmer lors du déplacement chez les biterrois  pour le match BEZIERS / MRC le samedi 3 Novembre à 15H.

Galerie photo