• Fonds de dotation
  • Communauté MHR

De Cardiff à New-York, en passant par Lisbonne et Marrakech !

Le 11 avril 2018

C’est qu’il voyage notre bracelet solidaire ! Un vrai petit globetrotter ! Souvenez-vous, il y a deux mois déjà, il avait visité bon nombre de contrées !

Récemment nous avons encore pu le croiser aux quatre coins de la planète, rien que ça ! Il se murmure qu’il a beaucoup aimé la douceur et les couleurs de Marrakech et son palais de la Bahia, la chaleur et les plages paradisiaques de Guadeloupe aux Antilles, l’ambiance survoltée de stades mythiques  de Cardiff ou de Marseille, mais également la torpeur de Lisbonne, l’effervescence de New-York …

Aujourd’hui, ce produit dédié solidaire a permis de collecter, grâce à vous tous qui avez su lui trouver une place autour de votre poignet et dans vos cœurs, un montant avoisinant les 3 000 euros ! Montant qui ira directement au profit de la lutte contre le cancer !

3 000 bracelets  #teamMHR #teamSOLIDAIRE pour la bonne cause … Et si on franchissait la barre des 5 000 d’ici la fin de la saison ? Au MHR et au Fonds de dotation, on aime les défis ! On compte sur vous !

Pour se procurer le bracelet solidaire, c'est par ici !