• Equipe pro
  • Communiqué de presseCommuniqué de presse

Découvrez les maillots 2019/2020 !

Le 31 juillet 2019

Kappa, marque historique du sport mondial depuis plus de 50 ans, dévoile les 3 maillots du MONTPELLIER HERAULT RUGBY pour la saison 2019-2020. Des maillots travaillés en étroite collaboration entre Kappa et le MHR avec une belle histoire racontée sur chaque tunique.

Kappa et le Montpellier Hérault Rugby dévoilent les maillots Kombat™ PRO que les Cistes porteront pour la saison 2019-2020 de TOP 14 et de Champions Cup. Ces maillots conçus avec la technologie Kombat™ apportant confort et légèreté pour les joueurs, reprennent les deux couleurs du club que sont le bleu azur, pour le maillot domicile, et le blanc pour le maillot extérieur. Le maillot Third quant à lui vient arborer, pour la première fois de l’histoire du club, la couleur orange.

 

 

MAILLOT HOME : LAGON

Le maillot domicile du MHR reprend la couleur lagon, si identitaire au club héraultais. Cette tenue vient évoquer le côté azur de la Méditerranée, tout en rappelant la cote sauvage et les plages héraultaises. A la couleur lagon viennent s’incruster de fines lignes en ton sur ton, évoquant les mouvements et flux perpétuels de la mer. Ce maillot vient être contrasté par l’autre couleur identitaire, qu’est le marine, sur le faux col V ainsi que sur les manches.

MAILLOT AWAY : FUTUR

Le maillot extérieur a été pensé comme un maillot évoquant le dynamisme architectural, la vision moderne et futuriste de la ville de Montpellier. Un design géométrique, mélangeant des lignes grises et lagon tirant vers le haut, pour venir évoquer la structuration de la ville, mais aussi la structuration du club qui ne cesse de grandir depuis sa création en 1986.

MAILLOT THIRD : MONTPELLIER

Le maillot THIRD a été pensé comme une véritable ôde à la ville de Montpellier. Côté design, on retrouve la fleur de Ciste, ton sur ton, en all-over sur tout l’avant du maillot, symbole emblématique du club depuis toujours. Côté couleur, c’est une grande nouveauté pour ce maillot Europe ! Cette fois-ci, le traditionnel noir/or des saisons passées laisse place à une tunique orange/marine, symbole des couleurs du sport montpelliérain.

WARM-UP

Cette saison, Kappa et le MHR ont travaillé le WARM-UP, que portent les joueurs à l’échauffement, comme un 4ème maillot. Il raconte, comme les autres, une histoire, celle des jeunes pousses qui rêvent un jour de porter haut les couleurs de leur club de cœur.Ainsi, les jeunes stagiaires du stage « Graff », qui s’est déroulé en février dernier sous la houlette de JERC, artiste urbain, ont planché sur le design de la tunique en y inscrivant les valeurs fortes qui évoquent pour eux le rugby.

 

Retrouvez tous les produits Kappa x MHR dans les boutiques officielles du club ainsi que sur www.kappastore.fr à partir de demain.

Galerie photo