Formation

News

Des ramasseurs de balles heureux !

Lundi 21 Octobre 2013
A l’issue du match MHR – ULSTER, au terme duquel nos Cistes se sont malheureusement inclinés sur le score de 8 – 25, nous avons rencontré Yanis, 14 ans, et Théo, 13 ans, tous deux ramasseurs de balles sur la rencontre. Déjà dans le feu de l’action et au bord du terrain il y a deux semaines face à Oyonnax, ils reviennent sur l’expérience inédite qui leur a été donné de vivre.
 
Théo : « Franchement, on est un peu stressés sur le bord du terrain parce qu’il faut savoir redonner la balle au bon moment mais sinon, ça va… On se sent tout de suite beaucoup plus concerné par le match. On est proches des joueurs, on entend tous les impacts, c’est vraiment bien. Prêt pour tenter l’expérience dès que possible, malgré la défaite de ce soir…»
 
Yanis : « Ça fait vraiment plaisir ! Je suis très content de vivre ça, on ressent plus les sensations que peuvent vivre les joueurs. J’espère vraiment que je pourrais le faire à nouveau parce que ça me plait beaucoup ! »
 
L’équipe du Montpellier Hérault Rugby remercie Yanis, Théo et tous leurs copains d’avoir accepté de se prêter au jeu et d’avoir vécu avec nous cette deuxième journée de HCup.