• Association
  • Alamercery

Elite Alamercery : Vers un week-end de repos bien salutaire!

Le 18 novembre 2018

MRC 34 – 13 NARBONNE
(MRC, 5 Essais dont 2 transformés et 1 pénalité – RCNM, 1 Essai et 1 pénalité)

L’élite ALAMERCERY joue son dernier match d’un bloc de 5 rencontres d’affilée. Les Cistes reçoivent  NARBONNE ce dimanche 18 Novembre sur terrain synthétique au Complexe Yves Du Manoir à 15H. Sur l’ensemble de la rencontre, malgré une fatigue constatée des deux côtés, les équipes ont continuellement cherché à proposer du jeu. Les Cistes sont bien en place mais font preuve de moins de dynamisme et ne sont pas assez présents dans les zones de rucks par rapport à leur homologue narbonnais. En effet, l’adversaire narbonnais se montre particulièrement pressant et contrarie les lancements montpelliérains.  Le score est de 13 à 3 à la pause. Au retour des vestiaires, il conviendra de mettre le bleu de chauffe pour prétendre venir à bout des Audois contestataires.
Dès lors, après un recadrage salutaire aux citrons, les Cistes remettent  la main sur le ballon. Ils élèvent leur niveau de jeu et mettent de la vitesse en multipliant les temps de jeu pour asseoir définitivement la victoire, avec le bonus offensif, sur un score fleuve de 34 à 13.

Après un week-end de repos bien mérité, l’élite ALAMERCERY se déplacera au Pays d'Aix pour affronter PROVENCE RUGBY le samedi 1er Décembre à 15h.

Composition:

1- LAPEYRE , 2- LAURENCE  , 3- TOSITTI-GASPARINI, 4- VEDANI, 5- ALDEBERT, 6- FOGUET, 7- BOUYSSOU , 8- CHAMPENOIS, 9- TAREL, 10- MALARET, 11- SAES, 12- LACOSTE, 13- MONTEIL, 14- PIPEROL, 15- DROUET, 16- BRUSCO, 17- SOUARD , 18- SALMAN, 19-CARMONA, 20- COULIER, 21- DELAMARE, 22- KELNER, 23, CHAFEI.

Encadrement:

A.PARMENE, C.BOUDIER, J.IXART, JF.IGOUNET, C.NAPOLEON, H.SABADIE, JN.DELON et H.DISSAUX.

Galerie photo