• Association
  • Espoirs

En pensant à Louis...

Le 21 septembre 2018

Vendredi 7 septembre 2018 à 18H30 au Stade Municipal de MENDE

MONTPELLIER 33 – 26 AURILLAC
(5 essais et 4 transformations pour le MRC – 4 essais et 3 transformations pour Aurilllac)

Partis en stage de début de saison en Lozère, nos jeunes devaient rencontrer les Espoirs d’Aurillac afin d’affûter leur préparation et ainsi procéder à une large revue d’effectif.
Louis FAJFROWSKI est présent dans tous les esprits.
Formé à Montpellier et parti à Aurillac, il aurait pu être sur le pré avec tous ses amis. C’est après avec une minute d’applaudissements, pleine d’émotions, pour tous les acteurs réunis  que débutait cette rencontre sous un soleil radieux.
Les 2 équipes s’employaient rudement dès le coup d’envoi pour fournir un jeu rapide et déplacer le ballon le plus vite possible. Comme tout match de début de saison, quelques scories dans le jeu, la  très large valse des remplacements et quelques incompréhensions de part et d’autre ralentissaient  le rythme.
C’est néanmoins à une belle partie de rugby que les nombreux spectateurs venus à Mende ont pu assister.
Avant de se quitter, les deux équipes se réunissaient avec la famille de Louis pour une belle photo finale. La FFR saluait la mémoire de Louis en remettant au capitaine de l’équipe vainqueur un trophée Louis FAJFROWSKI qui sera remis en jeu tous les ans.
Rendez-vous le dimanche 23 septembre à 15h30 au stade  Yves du Manoir de Colombes (92) pour le premier match de championnat contre le RACING 92.

Composition du groupe:
TCHEISHVILI, BETTI, SEILLE, MANCHON, ARROYO, HAOUAS, GREGEOIS, DURAND, BASTIDE, BLOEMEN, PAGET, GENOYER, KRIEGER, BEVIS, DUMONT, APRASIDZE, BERTHAULT, DARMON (Capitaine), JEANJEAN, DUBREUIL, ROSSI, GALLETIER, ROCHE, BERTY, LECONNET, MARCELLIN, TOURNEBIZE, VASKOU, JURAND, VALDERRAMA, GAUDILLIERE, OUVRIER
Encadrement:  FLOCH, WELCH, LACOSTE, MAYBEL, DUMORTIER et le roi de la vidéo : Boulette (Mathieu AUSTRUY pour les intimes)