• Fédérale 1 Féminine
  • Association

Espoirs Féminines : En route pour le quart!

Le 18 avril 2018

Dimanche 15/04/18 à 13H30 au Stade Municipal de Villefranche de Lauragais.

MONTPELLIER 63 – 7 TARBES

Nos jeunes Cocc’s disputaient, ce dimanche, le 1/8 de finale du championnat de France des réserves élites contre leurs homologues tarbaises. On assiste à un match rugueux. Les deux équipes proposent beaucoup d'engagement et de lutte, ce qui ravit le staff et le public, venu en nombre pour soutenir leur équipe respective.

La première mi-temps de ce match est largement en faveur de Montpellier, qui au bout de 20 minutes de jeu mène 28-0, malgré un combat rude et acharné de Tarbes.
Montpellier pénalisé par un carton jaune n’abaisse pas son niveau de jeu et finit la première période sans encaissé un seul point sur le score de 35-0.

En deuxième mi-temps, Tarbes, avec un sursaut d’orgueil, met en difficultés nos espoirs montpelliérains qui se font pénaliser à plusieurs reprises et dominer sur tous les secteurs du jeu, pendant près de 10 minutes. Diminuer physiquement, les Tarbaises, sans démériter, laissent filer le score et donne la victoire à Montpellier, qui concède un seul essai en fin de deuxième mi-temps. Le score final est de 63 à 7, Les féminines Espoirs sont qualifiées pour la suite de la compétition. Place aux 1/4 de finale, où nos espoirs affronteront le LOU Rugby, le dimanche 29 avril 2018.

Galerie photo