• Association
  • Fédérale 1 Féminine

Fédérale 1 Féminine : Finir l'année en beauté !

Le 21 décembre 2018

TOULOUSE CHEMINOTS MARENGO 0 – 10 MRC

Les Féminines Espoirs de Montpellier se déplacent au Stade Surcouf de Toulouse pour jouer contre l’équipe de Toulouse Cheminots Marengo ce dimanche 16 décembre à 15H. Les deux équipes vont évoluer sur un terrain à la limite du praticable et sous une pluie incessante.

Sur l’ensemble de la rencontre, l'équipe de Montpellier a abordé ce match avec beaucoup de sérieux. En effet, il a fallu une grosse défense imperméable pour résister aux assauts des toulousaines. Le premier essai montpelliérain n’est marqué qu’à la 30ème mn suite à la percée magistrale sur 30 m de la centre Jeanne Cavalier puis conclut par la capitaine Alcaraz ...... Le deuxième essai est inscrit avec le même sérieux et la même envie par l’infatigable Léa Chazalette portant le score à 0 / 10 en faveur des Cistes. Le tableau d’affichage ne bouge plus jusqu’à la fin du match malgré les assauts répétés des toulousaines. Une belle victoire des joueuses de Montpellier.

Désormais, place à la trêve des confiseurs ! Le prochain match se déroulera à Montpellier au stade Sabathé le 20 janvier 2019 à 15H contre le Stade Toulousain.

Galerie photo