News

FELICITATION AUX MINIMES

Jeudi 23 Janvier 2014

SUPER CHALLENGE DE France – TOULON - 18 ET 19 Janvier 2014 - MINIMES U15

 

Malgré des conditions météo difficiles, nos Minimes ont su dès les premiers matchs du samedi, se défaire de DIJON (19 à 0) et de LYON (5 à 0), avec beaucoup d’application et d’envie. Ils  sont rentrés vers 19H00 au Centre d’hébergement fatigués mais très satisfaits de leur première journée.

Le dimanche matin, les joueurs  continuent à être solidaires et très soudés entre eux et  s’imposent 8 à 0 contre NICE puis 7 à 3 contre TOULON. 

Grâce à ces victoires ils accèdent à la finale contre MASSY ( vainqueur du stade toulousain) au cours de laquelle ils font preuve d' une présence dans le combat du début à la fin et une bonne gestion du jeu entre avants et ¾ , ce qui leur permet de remporter haut  la main cette finale sur le score de  21 à 0. Cette victoire leur permet de se qualifier pour la finale du  super challenge de France les 07 et 08 juin 2014 à AGEN. Elle concrétise le bon début de saison de cette  équipe puisque c'est la deuxième  victoire en tournoi après celui de Perpignan et montre la qualité de cette équipe, seulement un essai encaissé lors de ces deux tournois. Cette équipe devra rester humble et conserver ses valeurs pour espérer remporter le super challenge de France. 

Félicitations à toute l'équipe ainsi qu'aux éducateurs et dirigeants.