Ecole de rugby

News

FELICITATIONS

Mardi 19 Novembre 2013

C'est sous le soleil Catalan que nos jeunes pousses débutaient le tournois Jep DESCLAUX de Perpignan, en battant  Nice avec le point de bonus.
Ce fut ensuite le tour de l'équipe 2 de l'USAP de s'incliner face à nos vaillants benjamins alors que Dorian était contraint de quitter le terrain pour le reste de la journée (légère commotion cérébrale), après avoir rencontré un mur sang et or.
En fin de matinée, c'est le club local d'Elne qui subira la foudre Montpelliéraine (toujours avec le bonus). Nous terminons les matchs de poules sans encaisser le moindre essai, bravo les petits.
Après la pause, sur la pelouse du  mythique stade Aimé GIRAL, nous faisons jeu égal avec l'équipe 1 de l'USAP (2 essais à 2), avant de battre Grenoble sous les applaudissements  du public catalan qui retrouvé par la même occasion  leur protégé "Matt", fils du célèbre seconde ligne Montpelliérain Robins Tchale-Watchou. Tous les enfants sont à féliciter pour leur participation, ils terminent second exéquo  avec l'USAP derrière Toulouse au classement benjamins et troisième au classement général par club.

Les deux coatchs pouvaient laissés éclater leur joie, fiers de leurs joueurs et du travail accompli. Un bon rétablissement à Dorian et merci à vous tous pour cette journée en terre catalane.