• Fonds de dotation
  • Communauté MHR

Le bracelet solidaire

Le 15 août 2017

Les « bracelets de lutte contre le cancer en caoutchouc », également connus comme «  bracelets de silicone, gel de bracelets ou bracelets de charité », ont été initialement développés par la Fondation Lance Armstrong, dans le cadre du programme « Porter jaune Live Strong». Après le succès des bracelets LIVESTRONG, beaucoup d'organisations caritatives, dans le monde entier et dans le domaine de la santé le plus souvent, ont créé leur propre bracelet pour amasser des fonds pour leur cause. Le Fonds de dotation Montpellier Rugby s’est lui aussi inspiré de cette tradition pour lancer son bracelet #TEAMMHR #TEAMSOLIDAIRE !

Au prix symbolique de 1 euro, il sera disponible toute cette saison à la boutique de l’Altrad Stadium, sur notre boutique en ligne et à tous les endroits où on voudra bien de lui !

Le MHR et son fonds de dotation s’engagent à reverser la totalité des sommes ainsi collectées grâce à la vente de cet objet dédié à la cause du cancer à la fin de la saison 2017-2018 à une ou des associations œuvrant pour la cause.

1 euro collecté = 1 euro reversé !

Alors ? Prêts à embarquer avec nous dans la #TEAMMHR #TEAMSOLIDAIRE ?!