• Fonds de dotation

Le flair et la manière

Le 19 septembre 2017

Il n’est plus utile de vous présenter l’association Rugby French Flair tellement cette association est dans notre cœur depuis de nombreuses années maintenant.

Le Fonds de dotation Montpellier Rugby, par le biais de sa directrice Célia FERRERO a remis un don de 5 000 euros dimanche 17 septembre dernier, lors de la 4ème journée de Top 14 et du match MHR-Toulon au profit de l’association RFF afin que cette dernière puisse continuer à œuvrer dans les quartiers défavorisés du monde entier, en utilisant le rugby comme vecteur de transmission de valeurs chères à l’Ovalie : solidarité, entraide et partage.

Ces dernières années, le soutien du FDD se concrétisait par un soutien matériel et logistique (en organisant une collecte de vêtements et de matériels nécessaires à la bonne pratique du rugby jour de match) ou en offrant de la visibilité et une mise en lumière de l’association  par le biais de coup d’envoi. Cette saison, le Fonds de dotation a voulu aller plus loin dans son engagement,  par un don financier, comme pour sceller ce partenariat durable.

Pour revoir toutes les actions au profit de RFF et voyager un peu avec eux :

Cuba et comment nous avons mis cela en place avec eux

- Le Mexique

Le prochain voyage se fera à ... Madagascar, le départ est imminent puisqu'il est prévu pour novembre 2017 ! On a bien hâte d'avoir de leurs nouvelles !