Equipe 1

News

Le MHR au soutien de Sport Sans Frontières

Jeudi 13 Février 2014
Depuis deux ans maintenant, le Montpellier Hérault Rugby, par le biais de son Fonds de Dotation, soutient « Sport sans Frontières ». En effet, chaque année, à l’occasion de leur vente aux enchères annuelle, des lots sont mis à disposition de l’association et le club a donc organisé une rencontre au stade Yves du Manoir sous la houlette de Robins Tchalé-Watchou, joueur engagé s’il en est.
 
Ainsi, mardi dernier,  Romain Vincent et sa compagne, généreux enchérisseur, étaient au rendez-vous afin de vivre un moment pas comme les autres. Accueillis par Robins, « impressionnant physiquement » comme nous l’avoue Romain, ils ont ensuite vécu une matinée au rythme de nos Cistes, ou presque ! « Depuis 2010, et l’accession de Montpellier en finale, je supporte le MHR. Je ne suis malheureusement pas abonné car j’habite trop loin mais j’ai saisi l’occasion de venir aujourd’hui ! Tout a été vraiment parfait. Nous avons visité, ma compagne et moi, le stade et les installations. Nous avons aussi eu la chance de rencontrer beaucoup de joueurs et d’assister à leur entraînement. Ils ont été très accessibles et nous avons passé un moment très agréable. Je repars, en plus, avec un maillot dédicacé par l’équipe donc je suis vraiment très content de cette matinée ici. »
 
Merci à Romain et sa compagne d’avoir soutenu, par le geste, l’association « Sport sans Frontières » et à nos joueurs de les avoir si bien accueillis.
 
Crédit photo: Max Bérulier - MHR
Photos