• Fonds de dotation
  • Communauté MHR

l'été indien du bracelet solidaire

Le 15 novembre 2018

Vous l’aurez compris, l’automne est bel et bien arrivé! Qu’à cela ne tienne, un peu de soleil dans la météo du moment est tout à fait envisageable, il nous suffit pour cela de vous donner quelques nouvelles du petit dernier arrivé dans la famille des Cistes. On vous parle bien évidemment du bracelet solidaire du Fonds de dotation, un baroudeur comme jamais !

On a d’abord pu l’apercevoir sur la Costa Brava, au mois de juillet, accompagné d’ailleurs de son frère blanc, de un an son aîné et par qui tout avait commencé, souvenez-vous. Il est ensuite allé passer quelques jours à Barcelone, officiellement pour parfaire son espagnol (mais ne soyons pas dupes !) puis s’est rendu à Paris,  Ville Lumières, le 15 juillet dernier pour fêter comme il se doit le sacre de l’équipe de France de football, victorieuse et championne du monde 2018.  On a pu l’apercevoir sur les Champs Elysées (on nous souffle à l’oreillette que la soirée fut belle) car bien qu’issu du monde de l’ovalie, notre bracelet solidaire est également un grand adepte du ballon rond.

Pour rendre hommage à sa couleur -le bleu lagon synonyme de l’ouverture vers de nouveaux horizons- ces derniers temps, c’est à Bora Bora qu’il est allé la retrouver. Il a également eu la chance de croiser d’autres couleurs comme par exemple le vert des rizières de Bali, de la Monkey Forest ou bien encore celui  de la végétation luxuriante des Antilles. Allez, assez parlé, jugez par vous-même et bon voyage !

Pour vous procurer le bracelet solidaire 2018/2019 et nous soutenir dans la lutte contre les discriminations, c’est par ici

#TEAMMHR #TEAMSOLIDAIRE