Equipe 1

News

Mamuka Gorgodze oscarisé !

Mercredi 27 Mars 2013

Hier soir, le MHR était en fête et Mamuka Gorgodze à l’honneur.

En effet,  après Julien Tomas, François Trinh-Duc et Fulgence Ouedraogo, c’était au tour du 3ème ligne emblématique du MHR de se voir remettre l’Oscar du Midi Olympique. Rien de plus normal, selon Jacques Verdier, Directeur délégué du journal, qui a loué les qualités exceptionnelles du joueur et son rôle prépondérant dans l’équipe Héraultaise.
 
Devant un parterre de journalistes, d’institutionnels, de partenaires et de fans, le Président Mohed Altrad, le Manager Général du club Fabien Galthié et le Capitaine Fulgence Ouedraogo se sont relayés au micro pour rendre hommage à Mamuka. Plus que les atouts incontestables du joueur, c’est l’homme qu’ils ont mis en lumière. Un homme à la fois déterminé et dur au mal mais aussi drôle, vif et doux. Misha Nariashvili, son ami et coéquipier, en a aussi profité pour dire que la Géorgie était très fière de lui.
 
Mamuka s’est ensuite exprimé, de manière très brève, pour remercier le Midi Olympique, le club, ses partenaires ainsi que ses coéquipiers. Alors que Fabien Galthié, en préambule, disait « qu’il était finalement agréable, avec le recul, de prendre la lumière », il ne semble pas que ce soit l’exercice favori du 3ème ligne…
 
Bravo à Mamuka pour cette distinction. Nous sommes tous très fiers de lui.
Photos