• Association
  • Juniors Crabos

Mauvaise gestion de match!

Le 17 octobre 2018

USAP  9  –  6 MRC

L’équipe CRABOS de Montpellier effectue son tout premier déplacement en terres catalanes ce samedi 13 Octobre 2018 pour se confronter à l’USAP à la plaine des jeux.

La 1ère mi-temps s’annonce compliquée pour les montpelliérains. En effet, ils doivent faire face à un vent,  particulièrement fort, faisant le jeu des catalans habitués à cette problématique. Montpellier a donc beaucoup de difficultés à garder le ballon et fait preuve de pas mal de maladresses et d’approximations dans son jeu. Les montpelliérains font le dos rond et parviennent à résister, au mieux, sur la première période qui s’achève sur le score de 6 à 3 en faveur de l’USAP.
Tout reste à faire et nul n’est en mesure de dire qui sera victorieux.

A la 2ème mi-temps, les montpelliérains ont le vent dans le dos et veulent inverser la tendance et prendre la partie à leur compte. Montpellier égalisera très vite 6 à 6 puis plus rien, ils ne parviendront pas à exploiter le vent pour occuper le terrain adverse, par du jeu au pied. Les catalans dominent dans le jeu grâce à de belles individualités venant de leurs joueurs N°2 et N°12 qui réussissent à franchir à plusieurs reprises la défense montpelliéraine mais sans concrétiser.
L’USAP remporte la victoire 9 à 6 sur une pénalité.

L’équipe CRABOS est totalement passée à côté de sa rencontre et espère enfin réaliser son match référence contre RAS ELITE GARD Samedi 20 Octobre 2018 à 15H sur le terrain synthétique du Complexe Yves Du Manoir.

Galerie photo