• Equipe pro
  • Communiqué de presseCommuniqué de presse

Misha Nariashvili prolonge au MHR jusqu'en 2022 !

Le 15 mai 2017

L’international géorgien vient de prolonger son contrat avec le club jusqu’en 2022. Une bonne nouvelle pour l’effectif montpelliérain, heureux de voir sa pépite continuer l'aventure !

Devenu emblématique à Montpellier, le pilier (1m86 pour 118Kg) est un atout de confiance pour l’équipe grâce à son expérience acquise au fil des saisons. En effet, le talentueux Mikheil Nariashvili est issu du Centre de Formation du MHR, qu’il a rejoint dès 2010, avant de signer son premier contrat professionnel lors de la saison 2012/2013.

Déjà acteur de plus de 135 matchs en 6 ans sous les couleurs bleues et blanches, il portera donc le même maillot ces cinq prochaines années.

Le principal intéressé s’est dit « très content » de cette prolongation, lui qui a toujours voulu s’engager sur le long terme dans l’Hérault. « Montpellier est un club qui est dans mon cœur, je suis vraiment fier et très honnête en disant que je n’ai jamais pensé à le quitter !"

Très attaché à son club formateur, "Misha" compte bien continuer à « donner son maximum sur le terrain. » Une nouvelle qui est donc de bon augure pour la fin de saison du MHR qui pourra compter sur une de ses valeurs sûres… A commencer ce samedi 20 mai, à l’Altrad Stadium, lors du barrage contre le Racing 92 !