• Alamercery
  • Association

On ne retiendra que la victoire!

Le 06 janvier 2019

MRC 43 – 13 USAP
(6 essais dont 5 transformés, 1 pénalité pour Montpellier et 1 pénalité pour l’USAP).

L’élite ALAMERCERY reçoit l’USAP ce dimanche 6 Janvier 2019 au Complexe Yves Du Manoir à 16H.

Le collectif montpelliérain remporte une victoire sans appel mais seul le score sera retenu. En effet, les joueurs ont réalisé une pâle copie sur l’ensemble de la rencontre. Certaines individualités se sont révélées mais sur le plan collectif, il est fort dommage de déplorer un manque de constance, d’implication. Les Cistes sont bousculés par des catalans, venus sans prétention, et qui mettent du cœur à l’ouvrage tout au long de cette rencontre pour déjouer les offensives montpelliéraines. Les Cistes sortent rapidement du plan de jeu établi et ne parviendront nullement à rectifier le tir. Montpellier s’impose donc sur un large score de 43 à 13 mais sans la manière.

Il convient de préciser que plusieurs joueurs ont fait de belles actions mais le collectif montpelliérain était peu réjouissant sur cette rencontre. A la décharge du groupe, il faut reconnaître qu’il est difficile de rester mobilisés face aux aléas et contraintes du calendrier sans compter la coupure salutaire pour les  fêtes de fin d’année. Le staff sportif met bien entendu le groupe en garde quant à la prochaine échéance à venir, avec un déplacement au Pays d’Aix pour affronter Provence Rugby le 12 Janvier au Stade Maurice David à 15H30.

Composition :
1- NILSSON-GALET , 2- BRUSCO, 3- TOSITTI-GASPARINI, 4- BOUYSSOU, 5- VEDANI, 6-DOSTE, 7- CHAMPENOIS , 8- FOGUET, 9- TAREL, 10- BAKOUR, 11- DROUET,, 12- SAES, 13- PIPEROL , 14-FARINE, 15- MALARET, 16- LAURENCE , 17- LAPEYRES, 18- GEISTLICH, 19-BEVIS, 20- SERGUES, 21- LACOSTE, 22- KELNER, 23, CHAFEI.

Encadrement :
A.PARMENE, A.TOMAS, C.BOUDIER, J.IXART, JF.IGOUNET, C.NAPOLEON, H.SABADIE, G CRESTA et H.DISSAUX.