• Equipe pro
  • Evénement
  • Communauté MHR

Nemani Nadolo récompensé par un Oscar !

Le 30 mars 2017

Hier, dans le salon Denis Bedeau, avait lieu la cérémonie de remise de l’Oscar Midi Olympique à notre ailier fidjien, Nemani Nadolo.

En présence de Jacques Verdier, Directeur délégué de Midi Olympique, de Mohed Altrad, Président du MHR, du staff sportif accompagné de toute l’équipe, des partenaires ainsi que de nombreux abonnés, Nemani Nadolo, entouré de ses proches, a donc été récompensé par un Oscar. Passé par les Waratahs, le CS Bourgoin-Jallieu, les Exeter Chiefs, les NEC Green Rockets et les Crusaders, il arrive au MHR lors de la dernière intersaison et totalise à ce jour 10 essais ce qui fait de lui le meilleur marqueur de l’équipe.

Après des discours de circonstance, les quatre petits films préparés par Ovalie Communication ont insufflé une dose de bonne humeur communicative qui a fait réagir la salle, comble pour l’occasion. Le colosse fidjien n'était pas le seul joueur récompensé, puisque notre capitaine emblématique, Fulgence Ouedraogo, a reçu l’Oscar Barbarians des mains de Jacques Verdier. Le troisième ligne international a même été officiellement invité à rejoindre les « Baa-Baas » pour une tournée estivale en Afrique du Sud. Le capitaine a accepté volontiers l’invitation et a laissé son coéquipier Nadolo conclure cette belle cérémonie par un court discours empreint d’humilité et de reconnaissance. 

" Je suis vraiment heureux de recevoir cet Oscar. Être récompensé seulement quelques mois après être arrivé ici en France, c'est quelque chose qui me tient à coeur, et je remercie le club tout entier qui m'a aidé à m'intégrer rapidement. "

Félicitations à Nemani Nadolo pour cette récompense méritée et merci à tous ceux qui ont contribué à faire de ce moment un instant de grande convivialité.

Galerie photo