News

Nos Cistes sous les drapeaux !

Mercredi 30 Janvier 2013

 

Le tournoi des 6 Nations reprend bientôt ses droits et d’ores et déjà certains de nos joueurs ont pris le chemin de la sélection Nationale, à notre grande fierté…
 
Ainsi, Fulgence Ouedraogo et François Trinh Duc se sont envolés vers Paris pour rejoindre Marcousssis et leurs coéquipiers tricolores alors que Johnnie Beattie a rejoint l’Ecosse pour la 1ère fois depuis août 2011.
 
Dans ces deux équipes, les enjeux sont diamétralement opposés. La France, rassurée par ses belles prestations lors de la Tournée d’Automne, appréhende le Tournoi en confiance alors que l’Ecosse, secouée par un climat instable du au changement de sélectionneur, veut à tout prix oublier sa cuillère de bois de l’an passé. 
 
En marge de ce Tournoi des 6 Nations, notons la sélection pour les matchs de Nations d’Europe de nos Internationaux Géorgiens Mamuka Gorgodze, Misha Nariashvili et de Lasha Lomidze (Espoir). Guillaume Piron (Espoir), quant à lui, jouera sous les couleurs Belges.
 
L’équipe du MHR leur souhaite bonne chance pour leurs matchs respectifs  de ce week-end et vous donne rendez-vous samedi 9 Février prochain dès 17 heures 40 au Stade Yves du Manoir pour regarder le match de l’équipe de France qui affrontera le Pays de Galles puis pour assister au match de Top14 MHR – BO. Si vous n’avez pas encore vos places, ça se passe sur la billetterie en ligne!
 
A très vite.
 
L’équipe du MHR.