• Association
  • Cadettes

Redoutables!

Le 26 janvier 2019

TOULOUSE 8  – 21 MRC

Les cadettes se déplacent pour affronter Toulouse ce samedi 26 Janvier à 15H sur le terrain synthétique du complexe Ernest Wallon. La 1ère place de cette poule 3 se joue peut-être aujourd’hui.

En 1ère mi-temps, Les toulousaines, bien décidées à s'emparer de cette place de leader, démarrent ce match avec beaucoup d'envie et vont très rapidement obtenir une pénalité qui va leur permettre d'ouvrir le score, (3-0). Les montpelliéraines répliquent de manière quasi immédiate sur une pénalité jouée à la main par l'intermédiaire de Margot VARGOZ et transformée par Charlotte GRARD, (3-3). Les locales, sans doute vexées, vont reprendre l'avantage sur une très belle action collective. Le match est serré, les équipes se valent, et peu de temps avant la mi-temps, les Cistes vont reprendre l'avantage sur un ballon de récupération bien négocié avec Sonate DELMAS et transformé par Charlotte GRARD, le score est de 8 à 14 en faveur de Montpellier à la pause.

En 2ème mi-temps, pas rassasiées, les montpelliéraines reprennent sur les chapeaux de roues avec un bras cassé joué à la main depuis leurs 40m puis trois temps de jeu plus tard, la solide Ashley NICE conclut cette belle action collective, en bout de ligne transformé par Charlotte GRARD. (21-8). Le score ne bougera plus malgré l'envie des toulousaines.

Les montpelliéraines remportent donc leur 2ème déplacement chez un gros concurrent. Le staff montpelliérain est particulièrement fier de son collectif désormais leader de sa poule. Prochain rendez-vous au Complexe Yves Du Manoir  sur terrain synthétique dimanche 10 février à 15H!

Galerie photo