• Partenariat

Saison 2016/2017: MHR - STADE FRANCAIS PARIS

Le 12 mai 2017

Chers partenaires,

Nous tenions à vous remercier d’être venu si nombreux pour soutenir votre équipe pour la dernière rencontre de la phase régulière.

Les hommes de Jake White ont su répondre présents face aux hommes de la capitale malgré une rencontre piège. En effet, vos Cistes étaient assurés de rester 3ème de TOP14 et donc de disputer le match de barrage. Cependant, son rival parisien devait impérativement décrocher une victoire pour pouvoir espérer un barrage.

Le début de match était lancé avec l’international Djibril Camara qui offrait le premier essai de la partie pour l’équipe visiteuse. Les deux équipes rentraient aux vestiaires sous le score de 13-13 avec notamment un essai de votre ailier Nemani Nadolo qui perçait comme à son habitude la défense adverse. En deuxième mi-temps le MHR concrétisait son temps fort par deux essais inscrits par Van der Merwe et Spies.

Cependant la fin de match fut très crispante avec un essai inscrit à la 81ème par le Stade Français qui ne fut pas transformé ce qui permettait aux cistes de l’emporter d’un tout petit point : 27-26.

Nous soulignerons la prestation de votre demi de mêlée Benoît Paillaugue, élu homme du match par notre partenaire du jour, le Crédit Agricole Languedoc.

Nous espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie avec notamment ce magnifique feu d’artifice. Nous vous donnons rendez-vous le 20 mai prochain à 17h pour le match de barrage face au Racing 92.

En attendant, nous vous invitons comme tous les matchs à domicile à revivre en photos cette rencontre.  

Le Service Partenariat et Sponsoring.

Galerie photo