• Partenariat

Saison 2017/2018 : MHR - Bordeaux

Le 01 mars 2018

Cher partenaire,

Après deux victoires loin de nos terres, chez nos amis Clermontois et Oyonnaxiens, le Montpellier Rugby recevait l’Union Bordeaux-Bègles afin de stabiliser la première place de ce TOP 14 toujours aussi incertain. L’UBB venait avec des intentions de victoire suite à leur défaite à domicile la journée précédente face à Castres. Ils se devaient de rapporter des points pour espérer encore talonner les six premières places qualificatives.

Dès les premières minutes du match, les hommes de Vern Cotter comprirent que les girondins ne venaient pas en touriste. C’est même eux qui se montraient les plus offensifs notamment par une magnifique action conclue par FIDOW. Dans la douleur, les cistes restaient au contact par la botte de Pienaar et la pause « Citron » était sifflée sur le score de 3-5.

Le reprise était à l’image de la première période. La partie était largement dominée par les bordelais. Heureusement, l’entrée salvatrice des remplaçants montpelliérains notamment François Steyn fut déterminante avec un coup de pied millimétré de ce dernier à l’attention de son compatriote Jan Serfontein qui s’écroulait dans l’en-but. Le MHR repasse en tête et gardera la victoire sur le plus petit écart possible, 11-10.

Nous retiendrons de ce match la victoire de nos bleus, ainsi que votre soutien indéfectible jusqu’à la dernière minute de la rencontre.

Nous vous donnons rendez-vous pour le duel avec les franciliens du Racing 92 qui aura lieu la samedi 10 mars à 14h45. En attendant, nous vous invitons à revivre quelques moments passés en notre compagnie en photos.

 

Le Service Partenariat et Sponsoring.

Galerie photo