• Partenariat

Saison 2017/2018 : Montpellier - Castres

Le 27 mars 2018

Chers partenaires,

Dans un Altrad Stadium en effervescence, nos Cistes, vexés de leur contreperformance à Toulouse, souhaitaient se racheter. Invaincus à domicile, avec des statistiques frappantes, le Montpellier Hérault Rugby désirait remporter sa neuvième victoire bonifiée en onze rencontres. Largement dominateur, Montpellier s’impose 45 à 7 sur sa pelouse. Résumé de la très bonne performance de nos Cistes.

Il y a des jours où l’on devine rapidement l’issue d’une rencontre... Au regard des premiers instants et des difficultés défensives des Castrais, nous comprenions vite que la soirée des hommes de Christophe Urios risquait d’être longue. Le MHR a réalisé une première mi-temps de haut vol. A sens unique tout simplement. Deux essais, deux pénalités et un drop en quarante minutes : 21-0 à la pause. L’addition aurait pu être plus salée si Benjamin Fall et Bismarck Du Plessis n’avaient pas vu leurs essais refusés.

En seconde période, le même Bismarck Du Plessis y est allé de son doublé en inscrivant le troisième essai de la partie au terme d’un ballon porté. A la 69ème minute, un sursaut d’orgueil de la part des Tarnais leur permettait d’inscrire leurs premiers points grâce à l’essai d’Armand Battle. Notre jeune demi de mêlée Enzo Sanga redonnait le bonus après une belle combinaison et Joe Tomane venait inscrire le dernier essai de la partie. Avec cinq essais au compteur soit le moyenne de nos Cistes à domicile, les hommes de Vern Cotter confortent leur place de leader, malgré la pression de Toulouse plus tôt dans la journée.

Nous espérons que vous avez passé un agréable moment durant cette rencontre. Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 8 avril à 12h30 pour le match face à La Rochelle. En attendant, nous vous invitons comme tous les matchs à domicile à revivre en photos cette rencontre.

Le Service Partenariat et Sponsoring.

Galerie photo