• Partenariat

Saison 2018/2019 : Castres

Le 27 août 2018

Chers partenaires,

Nous tenions à vous remercier d’être venu si nombreux pour soutenir vos Cistes pour la première rencontre de cette nouvelle saison. Le calendrier nous a réservé un remake du dernier match de la saison passée avec une fin tout aussi décevante malgré les bonnes intentions de nos joueurs du Montpellier Hérault Rugby. Dans un premier acte globalement équilibré avec beaucoup d’approximations dans les transmissions dû à un manque d’automatismes, les 30 acteurs repartent sur un score de parité à la pause, 13-13, avec un essai signé Martin Devergie côté héraultais. 

Au retour des vestiaires, les hommes de Christophe Urios commencent avec de nouvelles intentions et viennent inscrire coup sur coup deux essais par Radosavljevic et l’intenable Spedding, offrant un avantage considérable (13-25). Un écart de point trop important que la bande à Cotter n’arrivera pas à rejoindre malgré l’essai à l’heure de jeu de Paul Willemse qui redonna espoir à l’ensemble du public du GGL Stadium. Les Castrais résisteront à plusieurs tentatives et nos Cistes se verront refuser deux essais notamment celui de Vincent Martin qui a bien cru arracher l’essai de l’égalisation à deux minutes du terme. Nous noterons la très belle prestation de nos amis Castrais qui conserve leur agressivité légendaire et un esprit d’équipe hors norme. Au final, c’est les Castrais qui gagnent…

Nous espérons que vous avez passé un agréable moment durant cette rencontre. Nous vous donnons rendez-vous le 1er septembre à 18h00 pour le match face à La Rochelle. En attendant, nous vous invitons à revivre en photos cette rencontre.  

 

Le Service Partenariat et Sponsoring.

Galerie photo