• Partenariat

Saison 2018/2019 : La Rochelle

Le 07 septembre 2018

Chers partenaires,

Pour cette deuxième rencontre au GGL Stadium, les hommes de Vern Cotter se devaient de réagir après la désillusion du week-end dernier. Une victoire permettrait de lancer réellement cette saison ! Les Cistes, emmenés par Wiaan Liebenberg se montraient déterminés et entreprenants dès les premières minutes pour effacer la déception de la première journée. Ultra-dominateurs en première période, le Montpellier Hérault Rugby profite des fautes multiples des visiteurs pour prendre une avance très confortable à la pause. Un score de 19-0 avec notamment deux essais d’Yvan Reilhac et Vincent Martin.

Au retour des vestiaires, les hommes de Patrice Collazo se montrent plus incisifs et appliqués. Jérémy Sinzelle offre les premiers points à ses coéquipiers. Nos Cistes répondent rapidement avec un essai en force inscrit par Paul Willemse que Ruan Pienaar transforme. Un homme va redonner une lueur d’espoir aux siens, c’est Marc Andreu. Le Maritime vient aplatir le ballon à son tour. Mais quelques minutes plus tard, sur un lancer en touche rochelais imprécis, Romain Ruffenach récupère le ballon et inscrit un dernier essai qui viendra sceller le score à 36-14. 

Nous espérons que vous avez passé un agréable moment durant cette rencontre. Nous vous donnons rendez-vous le 23 septembre à 16h50 pour le match face à Toulouse. En attendant, nous vous invitons à revivre en photos cette rencontre.  

Le Service Partenariat et Sponsoring.

Galerie photo