• Partenariat

Saison 2018/2019 : LYON

Le 10 janvier 2019

Chers partenaires,

En s’inclinant pour la quatrième fois de la saison à domicile, les chances de qualification pour les phases finales s’éloignent. C’est en effet la grosse sensation de cette 14 journée, le LOU a su tout en maîtrise s’imposer sur la pelouse du GGL Stadium 25 à 14.Dans une première mi-temps où nos Héraultais ont souvent eu la possession, ils auront réussi à concrétiser seulement une action avec un essai conclu par notre centre sud-africain Jan Serfontein au terme d’une action magnifique. Il faudra noter les efforts colossaux des Lyonnais en défense qui ont tout simplement impressionné et écœuré les hommes de Vern Cotter. A la pause le LOU compte 9 points d’avance notamment avec un essai signé Rudy Wulf. (Score 7-16)

Au retour des vestiaires, le scénario ne change pas, toujours aussi efficace au sol avec de nombreux ballons grattés et un Doussain des grands soirs nos Cistes ne reviennent pas dans la rencontre même si l’essai de Romain Ruffenach en fin de partie redonne de l’espoir.

Cette année 2019 démarre mal pour les Cistes, la Champions Cup ce weekend avec la réception de Newcastle pourrait servir de tremplin, dans une compétition où les hommes de Cotter ont leur destin entre les mains. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment durant cette rencontre, nous vous donnons rendez-vous ce samedi 12 janvier à 14h00 pour cette rencontre face à Newcastle.

En attendant, nous vous invitons à revivre en photos cette rencontre.  

Le Service Partenariat et Sponsoring.

Galerie photo