• Partenariat

Saison 2018/2019 : MHR - RACING 92

Le 06 novembre 2018

Chers partenaires,

En clôture de cette 9ème journée de TOP 14 nos Cistes recevaient un des clubs de la capitale, le Racing 92. Difficile de composer avec 12 joueurs à l’infirmerie ainsi que l'absence de nos trois internationaux : Louis Picamoles, Benjamin Fall et Kélian Galletier. Face à eux, des Franciliens en pleines confiances puisqu’ils se sont imposés à deux reprises à l’extérieur sur trois déplacements.

Dès le coup d’envoi, le Racing met la main sur le ballon et impose un rythme effréné à nos Cistes qui encaissent deux essais en dix minutes par le biais d'Imhoff et de Baubigny. Pour autant, les hommes de Vern Cotter s’accrochent et parviennent également à inscrire deux essais par l’intermédiaire d’Yvan Reilhac et Nicolaas Janse  Van Rensburg. Score à la pause 10-12.

Au retour des vestiaires, malgré toute la détermination des coéquipiers de Wiaan Liebenberg, l’expérience des hommes du duo Labit-Travers finit par payer notamment avec deux interceptions opportunistes par ce diable d’Imhoff. La trêve internationale arrive à point nommé pour nos Montpelliérains qui vont pouvoir faire souffler les organismes et repartir de plus belle pour un déplacement capital à Agen. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment durant cette rencontre. Nous vous donnons rendez-vous le samedi 1er décembre à 14h45 avec la réception du leader, l’ASM Clermont Auvergne.

En attendant, nous vous invitons à revivre en photos cette rencontre.  

Le Service Partenariat et Sponsoring.

Galerie photo