• Association
  • Fédérale 1 Féminine

Score sans appel!

Le 11 novembre 2018

MONTPELLIER 36 – 0 UA GAILLAC

Les Féminines Espoirs de Montpellier jouent à domicile la 4ème journée de championnat ce dimanche 11 novembre au Complexe Yves du Manoir de Montpellier à 15H.

En 1ère mi-temps, les Cocc’s mettent plus de 20 minutes à se mettre dans le rythme de la rencontre. Elles imposent leur jeu au fur et à mesure de la première période en mettant de la vitesse et du mouvement dans leurs attaques. Les Cistes marquent à 2 reprises pour virer en tête à la mi-temps sur le score de 12 à 0.
Lors de la 2ème mi-temps, grâce à une défense montpelliéraine agressive et bien en place, l’adversaire du jour, ne trouve pas de solution. Le collectif montpelliérain met toujours de la vitesse dans ses attaques et alourdit d’autant plus le score. Le match se termine sur le score sans appel de 36 à 0.

Le staff est vraiment satisfait mais note aussi les corrections à apporter au système de jeu. Les Cocc's continuent donc leur apprentissage et valident progressivement leurs compétences dans le jeu. Le prochain match aura lieu le dimanche 2 décembre à 15h à Castres, un adversaire toujours très difficile.