Equipe 1

News

Thibaut Privat récompensé par un Oscar !

Jeudi 24 Avril 2014
Mardi 22 Avril dernier, dans le salon Denis Bedeau, avait lieu la cérémonie de remise de l’Oscar du Midi Olympique à Thibaut Privat.
 
En présence de Jacques Verdier, Directeur délégué de Midi Olympique, de Denis Navizet, Directeur Exécutif du MHR, de Mario Ledesma, entraîneur des avant du MHR, des partenaires officiels ainsi que de nombreux supporters, Thibaut Privat, entouré de sa femme, de sa fille, et de ses proches, a donc été récompensé pour l’ensemble de sa belle carrière. Passé par Nîmes, Béziers et Clermont, il totalise en effet 10 capes en équipe de France et plus de 330 matchs de Top14 en 14 années de carrière. 
 
Après des discours de circonstance, le petit film préparé par Ovalie Communication a insufflé une dose de bonne humeur communicative qui a fait réagir la salle, comble pour l’occasion. Les témoignages des parents, des amis et des anciens entraîneurs ont mis en lumière celui que ses coéquipiers appellent affectueusement « l’ancien ». L’assistance a pu découvrir, entre autre, Blauzac, le village natal de Thibaut Privat, mais aussi Camille, le copain de toujours, avec qui il a fait les 400 coups. Un moment d’intimité partagé qui s’est prolongé autour d’un verre de l’amitié pendant lequel les personnes présentes ont eu l’opportunité de discuter avec les joueurs mais aussi de prendre des photos et de parler des phases finales qui approchent à grands pas.
 
Félicitations à Thibaut Privat pour cette récompense méritée et merci à tous ceux qui ont contribué à faire de ce moment un instant de grande convivialité.
Photos