• Association
  • Espoirs

TOURNOI SEVEN U22

Le 21 septembre 2018

Samedi  18 et dimanche 19 août à Marcoussis
Samedi 25 et dimanche 26 août à Albi

Le premier tournoi sur Marcoussis le week-end passé avait permis à nos jeunes de se qualifier parmi les 16 finalistes au tournoi final d’ALBI SEVEN PRO ESPOIRS dont le vainqueur serait champion de France. La première journée de samedi voyait nos cistes se classer second de leur poule et se qualifier ainsi pour le tournoi final du dimanche parmi les 8 meilleures équipes se disputant le titre. Avec la chaleur revenue sur les rives du Tarn, et un groupe inchangé par rapport au week-end précédent, l’accumulation des efforts se faisait sentir le dimanche. Ils n’étaient pas loin des cadors, rivalisaient sans trembler jusqu’à la sirène pour disputer la victoire malgré tout. Ce sera finalement à la 7ème place qu’ils boucleront ce cycle de rugby à 7 qui lançait la saison.
Félicitations à nos 15 guerriers qui à la différence des autres équipes ont enchaîné les 2 tournois de Marcoussis et d’Albi en une semaine !! Un grand merci aux entraîneurs Anthony, Stéphane, Jean-Philippe mais également à Jeanne pour son soutien précieux. Le travail de l’ombre des préparateurs physiques sous la houlette de Laurent a  encore fait des merveilles, merci à eux. Comme d’habitude, le Grand, le soigneur, a pensé tous les maux avec efficacité et remis tout le monde en marche. Dédé et Serge ont couru partout après les maillots, l’eau, les licences, les bananes, les arbitres, les distraits et le reste. Rendez-vous l’an prochain pour de nouvelles aventures.
Place au XV désormais pour le groupe U22.
Rendez-vous le vendredi 31/8 au stade Freddy BIGOTIERE de FRONTIGNAN pour le premier match de préparation contre BEZIERS. Nous vous attendons nombreux.

Composition du groupe SEVEN :
1 DUBREUIL  2 DUMONT  3 KRIEGER  4 PAGET  5 GENOYER
6 ROCHE 7 MARCELLIN  8 JEANJEAN  9 BERTHAULT  10 LECONET  11 BETTI  12 VALDERRAMA
13 CALME  14 CALVI  15 RANDLE
ENCADREMENT :  FLOCH, LACOSTE, DUMORTIER, MILLOCHAU, RICAUT