• Fonds de dotation
  • Communauté MHR

Un "after work" solidaire

Le 06 juillet 2018

Le jeudi 5 juillet 2018, dans les espaces Vignobles Jeanjean du stade un petit cocktail était organisé et nous pouvons dire que la star de l’évènement n’était autre que notre bracelet solidaire !

Souvenez-vous, lors du lancement de la saison 2017/2018, le tout premier objet dédié solidaire grand public voyait le jour et allait parcourir  le monde entier pour une noble cause : la lutte contre le cancer ! Vendu au prix symbolique de 1 euro totalement reversé à la cause, il était temps pour le Fonds de dotation de dévoiler le montant ainsi collecté tout au long de la saison au profit de l’association Géfluc-LR reconnue d’utilité publique et dont la mission  est de développer la prévention, financer la recherche et aider les malades atteints d’un cancer.

Le Fonds de dotation Montpellier  Rugby a, à cette occasion convié l’ensemble des personnes sans qui l’aventure du bracelet solidaire n’aurait pas été possible afin de les remercier vivement de leur démarche à nos côtés : Les Clapas’Cistes, club de supporters du MHR, qui ont acheté ce bracelet à l’ensemble de leurs adhérents,  les écoles de rugby de notre territoire qui les ont offert à leurs jeunes pousses,  la grande famille du MHR (salariés, bénévoles) sans oublier nos ambassadeurs qui ont accepté d’être notre relai pour le proposer dans leurs différentes structures.

Tout ce beau monde a accueilli  le Professeur Cupissol, président du Gefluc, accompagné d’Annie Ascension et Franck Salles, représentants de l’association et c’est avec une grande émotion qu’ils ont remis la somme de 6 000 euros !

Les protagonistes ont eu également la chance de connaître, en primeur la cause choisie la saison prochaine par le FDD et sont tous repartis avec le … nouveau bracelet solidaire ! Mais chut…. On vous dira tout lors du lancement officiel de la saison 2018/2019 !

Revivez  les aventures de notre bracelet ici  et ici !

 

Galerie photo