Juniors Reichel

News

Une victoire nette

Mardi 22 Octobre 2013
Dimanche 20 octobre 2013, Stade Yves Du Manoir - Montpellier, MRC - USAP
 
Temps couvert
Terrain synthétique et humide.
Score final 40 - 13.
 
Après une entame de match où chaque équipe se jauge, même si Montpellier ouvre le score sur une pénalité, imité par Perpignan, et une sortie pour commotion de l'un de nos valeureux cistes, il fallait attendre la 22ème minute et un bel essai transformé de Montpellier, pour que la belle aventure Montpelliéraine commence. 
On peut même dire que c'est là que tout à commencer.... En effet, malgré une belle défense et de belles intentions des sangs et or, les cistes prirent le match en main et l'arbitre sifflait la mi-temps sur le score de 28 à 6.
 
La deuxième période tenait ses promesses, nos bleus marquant deux essais et baissaient leur vigilance en fin de match et encaissaient un essai salvateur pour les sangs et or. Les spectateurs, venus en nombre encore une fois, ont assisté à un match engagé, correct et viril, nos bleus étant irréprochables sans aucun carton et les sangs et or pris par leur manque de réussite étaient pénalisés justement par un carton jaune. A noter les nombreux  blessés qui font les frais du terrain synthétique, pour chacune des équipes engagées. A noter également que le petit Pascal a contaminé le petit Yves avec la maladie nouvellement nommée "mais où donc est passée ma veste avec mes clefs et mes papiers". Contamination qui, cette fois, n'a pas nécessité d'arrêt du bus.
 
En conclusion, comme à chaque fois, le staff a déjà son regard tourné vers le prochain épisode qui sera diffusé le  16 novembre en direct d'Aurillac. 
 
Nathalie LE FLOCH