Pourquoi devenir mécène ?
Pour les entreprises
Le mécénat permet d’associer l’image et le nom de votre entreprise au Fonds de dotation Montpellier Rugby et à ses actions tout en bénéficiant d’avantages fiscaux (réduction d’impôt de 60 % du montant du don, dans la limite des 0.5% du chiffre d’affaires annuel) et ainsi de pouvoir flécher vos impôts. Il permet également de développer la politique sociale de votre entreprise et d’ancrer celle-ci dans des missions d’intérêt général, sur votre territoire.
Devenir mécène du Fonds de dotation Montpellier Rugby, c’est véhiculer des valeurs d’entraide, de solidarité et de partage.


Pour les particuliers
Le mécénat est également possible et la réduction d’impôt est égale à 66 % du montant du don effectué dans la limite annuelle de 20% du revenu imposable
A noter qu’en cas de dépassement, ces mesures sont assorties d’une possibilité de report de l’excédent du don sur 5 ans, que l’on soit entreprise mécène ou individu donateur.
Ils nous soutiennent





ILS NOUS SOUTIENNENT également
ENVIE DE PARTICIPER AU
MHR SOLIDAIRE ?
MHR solidaire
Défi des Cistes
Si vous êtes cycliste dans l'âme et que vous souhaitez vous engager pour la bonne cause, le défi des Cistes est fait pour vous. Après Castres, Perpignan, Bayonne et Clermont-Ferrand, le peloton solidaire rejoindra Lyon en avril prochain. Tous en selle !
Le teaser de cette nouvelle édition sera à découvrir prochainement.
MHR solidaire
Solliciter le fonds de dotation
Solliciter le fonds
de dotation
Actualités
Actualités du MHR
Solidaire
Café joyeux au GGL stadium
A quelques jours de la 6e édition du défi des Cistes, le MHR Solidaire a profité de la venue du […]
Rencontre inoubliable entre les collégiens de Camille Claudel et les stars du rugby anglo-saxon !
Ce mardi 25 mars, deux classes de 3e du collège Camille Claudel ont vécu une expérience enrichissante en rencontrant Billy […]
Un hiver solidaire aux côtés des Restos du Cœur
Après 6 mois de collaboration avec les Restos du Cœur, c’est le clap de fin pour cette belle saison solidaire […]