LA VISITE ESTIVALE DES CISTES AU CHU !
Ce jeudi 24 août, trois joueurs du MHR ainsi qu’une féminine ont volontiers quitté les prés pour rendre visite aux enfants hospitalisés. Ainsi, la première paire Anthony BOUTHIER-Radjaa DJAROUD, s’est rendue à l’hôpital Arnaud de Villeneuve tandis que l’on retrouvait Nicolaas J. VAN RENSBURG et Auguste CADOT du côté de l’hôpital Lapeyronie.
Les quatre Cistes ont rapidement entamé leur « tournée des chambres » avec les nouveaux goodies du MHR Solidaire spécialement conçus pour cette nouvelle saison. L’après-midi a été marquée par les échanges et la convivialité : une vingtaine d’enfants a ainsi pu bénéficier d’un moment privilégié avec les sportifs du MHR. A chaque chambre son lot de surprises et de personnalités : les plus timides comme Riyad ou Noé auront esquissés quelques sourires tandis que Nicolas, 12 ans, aura quant à lui, faire rire la galerie avec ses blagues et sa joie de vivre. On aura aussi croisé le chemin de Titouan, artiste en herbe et très fier de présenter aux joueurs ses derniers dessins mais aussi Arthur, jeune clermontois de 7 ans qui, en enfilant la panoplie du supporter montpelliérain, a fait de notre arrière Anthony BOUTHIER son « favori du rugby ». Un Arthur décidemment bavard et qui aura livré en exclusivité le nom et la composition de ses animaux de compagnie : ses 2 phasmes (Blanche et Timéo), ses deux lapins (Gaïa et Jazz), ses deux chats (Paco et Rémy) avec une une femelle et un mâle et à chaque fois.
La journée s’est clôturée à la ludothèque pour le quatuor avec des séances photos et dédicaces aux côtés des enfants. Finalement, plus joueur que bavard, Riyad a affronté Radjaa lors d’un duel de « toupie Beyblade » qui s’est soldé par une victoire 2 à 0 de notre féminine.
Nous gardons en mémoire tous les visages des enfants et nous remercions Marion, Mélanie, François et l’ensemble du personnel soignant qui nous accueillent toujours dans les meilleures dispositions.
Rendez-vous en décembre pour la seconde visite de la saison !
#TeamMHR #TeamSolidaire