LA NUIT DES HÉRAULT
LA NUIT DES HÉRAULT

Ce mardi 28 mars, les étoiles de la Nuit des Hérault constellaient la scène feutrée du Corum.

Joueurs, staff, supporters, partenaires, salarié et bénévoles… C’est toute la grande famille du MHR qui était réunie dans la salle Pasteur le temps d’une soirée orchestrée autour de la projection, en avant-première, de la mini-série Super Hérault*. L’occasion de revivre, sur grand écran, l’épopée fantastique des Cistes vers le bouclier de Brennus, mais également de plonger dans la vie du club au quotidien dans un angle intimiste et authentique, au travers de l’intersaison et du premier match de la saison 2022/2023 au GGL Stadium. 

La soirée se poursuivait ensuite autour d’un cocktail où l’on a notamment pu apercevoir quelques visages familiers comme Benoit Paillaugue ou Louis Picamoles. Les « anciens » du club, autour de Stéphane Welch ou Thierry Devergie, se remémoraient les belles années pendant que les partenaires et supporters prenaient la pose autour du Bouclier, toujours aussi demandé. Des sourires, quelques larmes, des échanges passionnés et des beaux souvenirs ravivés… Tous les ingrédients étaient réunis pour cette soirée de prestige qui, à n’en pas douter,  donnera un nouvel élan à l’ensemble du club avant les prochaines échéances et notamment un huitième de finale de Champions Cup, dimanche face à Exeter.

L’équipe du Montpellier Hérault Rugby remercie tous les acteurs de cette soirée héroïque qui a donné tout son sens au terme « Club« .

Notre histoire ne s’écrira qu’avec vous !

* La mini-série Super Hérault sera disponible très prochainement sur notre nouvelle plateforme MHR TV. Plus d’infos à venir… Restez connectés !