SIMON-PIERRE CHAUVAC PARTICIPE À LA DICTÉE D’ELA
Vous n’avez pas pu y échapper : chaque année depuis 1992, la Dictée d’ELA est proposée à toutes les classes des établissements français, du primaire à l’enseignement supérieur, afin de collecter des fonds pour l’association ELA qui lutte contre les leucodystrophies et sensibilise le grand public au handicap, au respect de la différence et à la solidarité. Pour cette nouvelle édition, Mohamed Mbougar Sarr, Prix Goncourt 2021, fait un éloge de la curiosité bien placée et de l’ouverture sur le monde à travers son texte « L’étoile qui n’avait pas sommeil ».
Engagé sur ce terrain depuis plusieurs années le MHR, par le biais du MHR Solidaire, a participé ce lundi après-midi à cette action aux côtés d’ELA. Ainsi, notre pilier Simon-Pierre Chauvac a pris plaisir à dicter le texte de Mohamed Mbougar à deux classes de 6ème du collège des Salins Villeneuve- Les-Maguelone.
La prochaine étape de la mobilisation est déjà connue pour les équipes du MHR puisque le club participera au printemps prochain au défi « Mets tes baskets en entreprise » !
#TeamMHR #TeamSolidaire