La chasse aux Œufs de bikounet
À l’approche de Pâques, notre cheval camarguais préféré, Bikounet, est parti arpenter les rues de Montpellier, pour y dissimuler ses précieux œufs de Pâques.
À l’aide d’indices postés sur les réseaux sociaux, les supporters du club pouvaient se lancer dans une chasse aux œufs à travers les lieux emblématiques de la ville, avec à la clé, des places de match pour le choc face au leader parisien samedi à 15H00.
Une mise en jambe, avec un petit clin d’œil au passé, où le premier œuf était caché au Stade Sabathé, antre mythique du MRC qui a accueilli nos Cistes pendant de longues, jusqu’en 2007.
Bikounet s’est ensuite dirigé vers le centre-ville où le combat fut rude pour décrocher les précieux sésames ! Mais nos valeureux supporters ont su fouiller les moindres recoins de la ville jusqu’au Graal.
Enfin, une dernière chance était laissée aux supporters n’ayant pu se déplacer, avec un œuf entièrement digital, où il suffisait de s’inscrire à un tirage au sort (le tirage a eu lieu ce vendredi) délivrant les deux derniers tickets gagnants. .
Un grand merci à tous les participants et encore bravo à nos heureux gagnants !
Bikounet quant à lui, vous donne rendez-vous ce samedi à 15H00 au GGL Stadium, avec paraît-il, quelques petites surprises chocolatées pour les plus gourmands…
À très vite au GGL Stadium !