Une belle matinée à l’entraînement !
En ce beau mercredi printannier, le GGL Stadium ouvrait ses portes pour un entraînement ouvert au public sous le soleil et dans la bonne humeur. Plus de 800 personnes, beaucoup de sourires, d’encouragements et une ambiance chaleureuse : une réelle bouffée d’air frais pour l’ensemble du club avant d’aborder le sprint final du championnat !
Accueillis en musique par la #TeamMHR et certains membres des Cistus, les supporters ont pu assister à l’entraînement sur la pelouse du GGL Stadium depuis la tribune Eden Park après avoir récupéré leurs goodies offerts par le MHR Solidiaire. Pendant plus d’une heure, avec Bikounet en chef d’orchestre, nos Cistes ont pu s’entraîner sérieusement dans une ambiance rythmée par les chants des enfants des écoles de rugby du bassin montpelliérain et des nombreux supporters venus pour l’occasion. Autour de la main courante, on a même pu apercevoir quelques anciens visages bien connus comme Alex Tulou, Michel Macurdy ou Louis Picamoles.
A l’issue de l’entraînement, après un discours du directeur du rugby Bernard Laporte et des représentants des institutions, le public était invité à rejoindre le pesage pour un beau moment de partage. Une quinzaine de joueurs du groupe pro tenait une séance de dédicaces tandis que la Bodéga s’animait autour d’un verre de l’amitié offert et servi par Marco Tauleigne, Auguste Cadot, Arthur Vincent et Grégory Fichten. Sur le terrain, une quarantaine de petits chanceux ont pu participer à un entraînement dirigé par les joueurs eux-mêmes. De quoi susciter des vocations pour nos petites graines de cistes !
Le MHR tient à remercier l’ensemble des supporters présents lors de cet entraînement , ainsi que Montpellier Méditerranée Métropole, le Département de l’Hérault et la Région Occitanie pour leur soutien précieux au quotidien.