Merci messieurs !
Ce samedi après-midi, cette 25e journée de Top 14 était synonyme de dernier match à domicile cette saison pour nos Cistes. Au terme d’une belle rencontre remportée 41-26 face au LOU Rugby, l’heure était, comme le veut la tradition, de communier une dernière fois avec le public montpelliérain pour les joueurs qui nous quitteront à l’issue de la saison.
Au cours d’une cérémonie menée par le président Mohed Altrad, nos Cistes ont pu recevoir tour à tour, des mains des anciens joueurs iconiques du club, un maillot encadré et gravé de leurs noms, sous l’ovation du public resté en tribune. Un beau moment d’émotion pour les joueurs qui adressaient un dernier « au revoir » au GGL Stadium entourés de leurs familles.
Le jeune Aubin Eymeri était le premier à s’avancer, suivi de Ben Lam, Clément Doumenc, Louis Foursans, Louis Carbonel, Brandon Paenga Amosa et Titi Lamositele. Puis ce fut le tour du centurion Grégory Fichten, l’un des éléments les plus anciens du vestiaires, de dire un au revoir émouvant au GGL Stadium qu’il côtoie depuis 2016.
Enfin, c’est à Geoffrey Doumayrou qu’incombait le rôle de clore cette cérémonie. Auteur de ses premiers matchs en pro en 2008, le trois-quarts centre au riche parcours de 258 matchs professionnels dont 87 avec le MHR mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison.
Le Montpellier Hérault Rugby tient à remercier Aubin, Ben, Clément, Louis, Brandon, Titi, Louis, Grégory et Geoffrey, ainsi que Paddy Sullivan, analyste vidéo, mais aussi Bettina et Joan, ses deux salariés administratifs, qui quitteront le club à la fin de la saison.
Vous serez toujours les bienvenus à Montpellier !