37ème campagne des Restos du Coeur
Le MHR Solidaire entame l’année 2024 avec un élan de solidarité renouvelé en poursuivant sa solide collaboration avec les Restos du Cœur de Montpellier. Engagé dans la lutte contre la précarité, le MHR Solidaire réaffirme son soutien à cette association nationale à but non lucratif, œuvrant pour apporter aide et réconfort aux personnes dans le besoin, notamment pendant les mois les plus froids.
Chaque lundi de janvier à mars, des joueur.ses accompagné.es de salarié.es administratif.ves du club répondront présent.es pour participer à la préparation et à la distribution des repas aux plus démunis de la ville.
Ce lundi 08 janvier, Florian Verhaeghe, Antoine Battut et Jeremy Valls ont lancé le début de la mobilisation. Si l’on devait résumer le passage du trio dans les cuisines de Vendargues, on retiendrait ceci : musique, éclats de rire et concours des meilleures gaufres !
A l’issue de la préparation, les Cistes ont remis et signé quelques goodies du club aux bénévoles avant de se rendre à Plan Cabanes pour la distribution. Près de 100 repas ont été distribués pendant la soirée. Au-delà des repas offerts, les discussions animées et les sourires ont rappelé la force et l’importance des actions conjointes entre le MHR Solidaire et les Restos du Cœur.
Le club et le MHR Solidaire auront le plaisir d’inviter les bénéficiaires et les bénévoles des Restos du Cœur sur un match à la fin des trois mois de mobilisation !