• Fonds de dotation
  • Club

5e Dîner de gala pour le MHR Solidaire !

Le 20 décembre 2021

 

 

Le 7 décembre dernier, la grande famille du MHR s’est réunie autour de son fonds de dotation à l’occasion de son 5e Dîner de Gala. Les joueurs, joueuses et staffs de nos équipes premières étaient sur leur 31 pour dîner en compagnie des partenaires du club et plus généralement ceux qui suivent les aventures du MHR Solidaire.

Cette soirée, placée sous le signe de la générosité et de la solidarité, a été une véritable réussite. 95 000 €, c’est le résultat historique des fonds récoltés durant la soirée. Ce montant exceptionnel est un témoin de confiance envers les actions solidaires du club, et cela prouve aussi que ces projets ont du sens.

La vente aux enchères, particulièrement attendue, a animé la soirée au rythme des « mano à mano » entre les différents enchérisseurs. On aura vu défiler des objets uniques avec, entre autres, le maillot porté par Handré Pollard lors de la dernière victoire des Springboks face aux Néo-zélandais, les œuvres des artistes peintres Léni Whitford et Franck Célaire, le maillot tricolore d’Arthur Vincent lors de la tournée en Australie… Les nostalgiques auront également eu leur lot d’émotions en voyant la relique offerte par Jean-Baptiste Élissalde : son maillot porté lors de la victoire des bleus face aux Blacks lors du quart-de-finale de la Coupe du monde ! Rien que ça !

Et pour refermer cette belle soirée, les fidèles du club auront pu déguster une vidéo hommage à la saison 2010-2011 avec un clin d'oeil des anciens dont certains étaient présents à ce dîner de gala. 10 ans déjà que Fufu et ses compagnons se sont hissés en finale de Top 14... Un parcours incroyable que tout le monde a envie de revivre, qui plus est après avoir entendu le témoignage poignant de Didier Bès...

L’équipe du MHR Solidaire tient à remercier ses fidèles mécènes, ainsi que tous ceux qui sont à ses côtés, pour leur confiance et leur soutien sans faille. Nous sommes très fiers du chemin parcouru… et le meilleur est à venir ! Du fond du cœur, un grand merci. Enfin, au-delà des fonds levés, cette soirée a également permis de mettre à l’honneur des artistes locaux qui ont, chacun à leur façon, participé au succès du dîner. Merci aux artistes peintres présents à nos côtés, Léni Whitford et Franck Célaire ainsi que Madame Caroline Tillie-Chauchard, commissaire priseur à Montpellier. Tous les trois ont grandement œuvré à la réussite de la vente aux enchères. La partie gustative a été assurée par notre traiteur maison, le M by MHR ainsi que par notre partenaire et mécène historique, Les Vignobles Jeanjean. Nous tenions également à féliciter le duo TwoforFolks et le photographe de la soirée, Alexandre Dimou.


#TeamMHR#TEAMsolidaire

Galerie vidéo