• Elite Alamercery
  • Association

Alamercery : Fin de saison morose !

Le 30 avril 2022

MHR 10 – 42 COLOMIERS

Ce samedi 30 avril, l’élite ALAMERCERY reçoit celle de COLOMIERS sur le terrain synthétique N°1 du Complexe Yves Du Manoir à 15H sous un très beau temps.

Dès le coup d’envoi, les Columérins marquent un essai transformé en, à peine, 1 mn de jeu. Les Cistes répliquent aussitôt par une pénalité mais les visiteurs remettent rapidement la main sur le ballon et inscrivent deux pénalités (7ème et 9ème mn), puis un nouvel essai transformé (26ème mn). Le tableau d’affichage indique un dur score de 3 à 20 en faveur de Colomiers à la pause.
En seconde mi-temps, Les Columérins restent incisifs et gardent le même rythme de jeu. Ils inscrivent très vite un essai non transformé. Il faudra attendre la 52ème mn pour assister à une réaction montpelliéraine par un essai transformé. Les visiteurs reprennent le jeu à leur compte et inscrivent 3 essais de plus dont un transformé. La partie s’achève sur le score sans appel de 10 à 42.

La saison 21/22 à XV de l’élite Alamercery du MHR se termine malheureusement par une défaite dans une atmosphère plutôt morose. Prochain rendez-vous samedi 25 juin à Mont de Marsan pour la finale du Seven !

Galerie photo